Identité
Après avoir mené une réflexion globale sur les marques du groupe Serge Ferrari, le studio 5•5 a conçu la nouvelle identité visuelle de Batyline, la marque de textile technique pour le mobilier d’extérieur.
5•5 a puisé son inspiration dans la structure même des toiles et a exploité le rythme des fils de chaines et fils de trame pour créer un répertoire de motifs graphiques propre à la marque.
Chaque trame est associée à une des gammes textiles, ce qui permet de structurer visuellement les différentes documentations de la marque : catalogue, cartes échantillons, et liasses textiles.
Pour exprimer le potentiel des toiles Batyline, 5•5 a également conçu une série de 5 mobiliers d’extérieur, mettant en scène les toiles des 5 gammes Colors, Loop, Perform, Chill et Create que l’on retrouve à travers une série photographique réalisée dans un environnement naturel et sauvage.
Produit
Pour exprimer le potentiel des toiles Batyline, 5.5 a conçu une série de 5 mobiliers d’extérieur, mettant en scène les toiles des 5 gammes Colors, Loop, Perform, Chill et Create que l’on retrouve à travers une série photographique réalisée dans un environnement naturel et sauvage.